Imprimer

Nicolas Dupuis, officiellement sélectionneur de l'équipe de Madagascar

on . Publié dans Actus

La Fédération Malagasy de Football (FMF) a officialisé vendredi dernier la nomination de Nicolas Dupuis au poste de sélectionneur de l’Equipe Nationale de Madagascar de Football.
Le technicien français a découvert le football malagasy en mars 2016 en intégrant le staff des Barea lors de la double confrontation face à la République Centrafricaine en marge de la qualification pour la CAN Total Gabon 2017.
Nicolas Dupuis croit au potentiel des Barea. Depuis 11 mois, il a suivi de très près les performances des joueurs malagasy aussi bien internationaux que locaux. Ses visions et ses ambitions convergent avec celles de la FMF qui n’a pas hésité à lui confier la Sélection de Madagascar.
Sa mission est principalement axée sur la qualification pour la CAN Total Cameroun 2019. Aussi, ses deux premiers rendez-vous avec les Barea sont fixés pour ce mois de mars 2017 dans le cadre du tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2019. Madagascar, comme nous le savons, rencontrera dans un premier temps le Sao Tomé et Principe le 22 mars à Sao Tomé. Le match retour entre les deux protagonistes est prévu le dimanche 26 mars à Antananarivo.
Nicolas Dupuis sera assisté par Raux Auguste dans ses fonctions. 

Source : Facebook Fédération Malagasy de Football

facebook ASY

twitter

facebook MYF

yzeure   Allier 03 logo 2013 cr63 logo-cacf-centre-rvb-jpg ceme jpg 380x380 q85    logo asse

logo-leclerc

dasilv logo chandioux EUROVIA PHOTOSOL SIGNATURE QUADRI IMG 4168 lafonderie fond noir adrea

           bouton

Support

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Sitemap